Actualités

L'organisation du Meeting GDP Vendôme a la plaisir d'annoncer que Sébastien Ogier, triple champion du monde des rallyes, sera le parrain du Meeting GDP Vendôme 2016.

Originaire du Champsaur, le pilote Volkswagen a joué de nombreuses années en club, obtenant de probants résultats. S'il n'avait pas eu l'occasion de jouer depuis plusieurs années, il a montré vendredi dernier lors d'une partie organisée à Décines, avec les organisateurs du Meeting Jean-François Gobertier, Sébastien Grail et Fabrice La Posta, qu'il avait de beaux restes. Associé à Sébastien Grail, le rallyeman a même tiré pour la gagne, signant un très beau carreau allongé.

"C'est un plaisir pour moi de soutenir la boule lyonnaise en étant le parrain du Meeting GDP Vendôme" a délaré, enthousiaste, ce très grand champion qui a montré qu'il était un homme de coeur en plus d'être un des plus grands pilotes de l'histoire !

En grand compétiteur, Sébastien Ogier participera au mois d'avril à la première étape du Meeting GDP Vendôme au sein de l'équipe Lyon Sport Métropole !

Plus d'infos à suivre !

                                   

Un événement organisé par      4, rue du Mont-Blanc, 69960 Corbas, tél./fax 04 72 28 76 92
www.glgoevents.fr

©2012   |   www.ss2i.com   |   mentions légales