Actualités

Vous connaissiez déjà le nom du parrain de l'édition 2016 du Meeting GDP Vendôme : Sébastien Ogie, triple champion du monde des rallyes... Voici les dates des deux étapes de la saison : L’Arbresle (69), du 15 au 17 avril et Saint-Maurice-l’Exil (38), du 8 au 10 juillet.

« Nous serons présents à l’Arbresle dans le cadre des 10 ans de la société CERIFRAIS. Notre Matinée Business et notre conférence de presse auront lieu à Bessenay et notre Tournoi Gentleman à l’Arbresle, le 15 avril. En parallèle de la compétition officielle les 16 et 17 avril, nous organiserons un 32 quadrettes intitulé Meeting GDP Vendôme CERIFRAIS qui rassemblera des troisième et quatrième divisions, d’abord à Sainte-Foy-l’Argentière puis dans le cadre d’honneur du Meeting GDP Vendôme à l’Arbresle pour les phases finales. C’était une volonté de Jean-Michel Cognat et de la municipalité et nous sommes très heureux de pouvoir ainsi mêler la masse bouliste et l’élite internationale dans un même week-end de fête » explique Fabrice La Posta, organisateur du Meeting GDP Vendôme avec Sébastien Grail et Jean-François Gobertier.
 
Du 8 au 10 juillet, c’est à Saint-Maurice-l’Exil que se terminera la saison du Meeting GDP Vendôme à l’occasion de la grande finale. « Nous revenons pour la deuxième année consécutive à Saint-Maurice et je remercie le maire Philippe Genty pour sa confiance. Nous organiserons un grand Gentleman avec des responsables associatifs de la commune le vendredi 8 juillet et place ensuite à la lutte pour le titre durant le week-end ! Comme à chaque rendez-vous samauritain, le sport adapté tiendra bien sûr une place importante avec une épreuve Sport Adapté EDF qui nous est chère » explique Fabrice La Posta.
 
Cette année, ce ne sont plus 24 mais 16 équipes qui se disputeront la prestigieuse compétition devant les caméras de télévision de L’Equipe 21 (qui continuera de retransmettre les finales en direct). « Jean-François Gobertier souhaitait resserrer encore le niveau pour avoir toujours plus de spectacle. Ces 16 équipes regrouperont les meilleurs joueurs du monde et le spectacle s’annonce grandiose » se réjouit Fabrice La Posta.

La liste définitive des équipes engagées sera communiquée très prochainement.

                                   

Un événement organisé par      4, rue du Mont-Blanc, 69960 Corbas, tél./fax 04 72 28 76 92
www.glgoevents.fr

©2012   |   www.ss2i.com   |   mentions légales